Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Plus de glaçon dans mon frigo HRF-628AF6

Bonjour, aujourd'hui mon congèle ne produit plus de glacon alors qu'il distribu bien l'eau! d'ou peut provenir la panne? merci

Consulter les 9 réponses à la question Plus de glaçon dans mon frigo HRF-628AF6

  • Pour forcer le cycle de glace, verrouillez le clavier, puis appuyez simultanément sur le bouton de bouton en haut à droite et en haut a gauche jusqu'au bip de validation. Il commence alors son cycle de vidage-remplissage du bac a glaçons.
  • Votre bouton de mise en marche/arrêt de galçon est t'il activé ?
  • Bonjour, Il faudrait essayer d'enlever votre bac à glaçon et voir si les glaçons ne seraient aps pris en bloc dedans.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème Un technicien est venu démonter la machine à glaçon (quelques vis à enlever et une prise à déconnecter ) Il a ensuite injecter avec une seringue de l'eau chaude pour dégeler l'arrivée deau. Ça me l'a refait une fois et j'ai recommencé seul. C'est assez simple. Au final, j'avais diminuer la température du congélateur , il faut le laisser à -16°c sinon le froid gèle l'arrivée d'eau. Vérifiez toutefois que vous n'avez pas désactiver la production de glaçons avec le mode d'emploi ! Éric.
  • Il me semble qu'il y a la touche pour stopper la production de glace sur l'écran.
  • peut être que le bac a glaçon est bouche par la glace , enlevez le.. et vérifiez..
  • J ai essayé la solution de Ericpointcom mais Çela n a pas marché.....pffff
  • J ai essayé la solution de Ericpointcom mais Çela n a pas marché.....pffff
  • Le bac a glaçon est vide et également le mini qui fabrique les glaçons. J'ai bloquer le clavier et ai essayer ta technique Ericpointcom j'entend bien le bip de validation mais rien ne se passe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit