Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème Glace pilée

Bonjour lorsque je veux de la glace pilée, je me retrouve avec plus de glaçons entiers que de glace ! Avez vous rencontré ce problème ?? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème Glace pilée

• Moi c le contraire o lieu des glacon c de la glace pile quelqun pe me dire quoi fair Svp? merci
  • Bonjour, oui, déjà rencontré ce problème. j'ai fais intervenir le SAV. C'est la bobine qui suit la petite tige en ferraille en dessous de votre bac à glaçon qui est "défaillante"; Ca me le fait régulièrement. maintenant, je répare seule.
  • Non, je n'ai jamais eu ce problème, mais il est vrai que je n'utilise pas souvent cette fonction, Cordialement
  • bonjour,il se peut quand on ne s'en sert pas souvent (de la glace pilée)ça a tendence a se colmater.Si ce n'est que ça il suffit de vider le bac a glaçon afin d'oter le bloc de glace
  • idem que Scandalouse
  • Bonjour , cela m'a fait pareil , j'ai fais venir le dépanneur il m'a changer une pièce et m'a dit qu'il fallait le faire fonctionner au moins 1 fois par semaine
  • Bonsoir oui au début cela me l'a fait... Mais j'avoue que je m'en sert très rarement.. mais j'ai eu cet incident.. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit