Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

voyant filtre à eau reste allumé après changement du filtre

Bonjour Mon voyant de filtre à eau s'est allumé. Après avoir changé le filtre , le voyant ne s'éteint toujours pas. Merci

Consulter les 3 réponses à la question voyant filtre à eau reste allumé après changement du filtre

  • appuyer 30 secondes sur le bouton en bas à gauche
  • Bonjour, je n'ai malheureusement pas de solutions à vous apporter. En revanche, j'ai la notice par mail, si vous le souhaitez.
  • Bonjour, il faut lire dans le mode d'emploi (que je n'ai pas sous la main) la procédure pour réinitialiser le décompte de temps du filtre. En effet, le voyant ne clignote pas après une certaine quantité d'eau utilisée, mais après 6 mois. Je ne le change réellement qu'une fois sur deux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit