Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

55 questions sur la communauté Haier Pad W 1048 - Tablette - HAIER

COMPATIBLE WINDOWS 10

Bonjour à tous Pouvez vous m'indiquer si la tablette est compatible Windows 10 et si oui comment l'upgrader ? D'avance merci pour vos réponses

Il ne s'allume plus

Bonjour, Après la charge, la tablette tactile Haier pad Windows W1048 ne s'allume plus, avez-vous une idée svp? merci

Question sur clavier HAIER

Bonjour, sur ma tablette haier w1048 le clavier fourni avec n'est pas reconnu. 1- est ce un clavier en bleutooth ? Si oui avec vous une solution alors que la connexion avec mon imp fonction bien ? 2- faut il un logiciel ou un driver ? merci de votre aide.

installer autre chose que windows

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savez comment installer linux, ou chrome, ou tout autre OS sur la W800 (désolé, mais pas de forum pour ma tablette). En effet les 16 go de ma tablette empiété par les 8go de partition de restauration, et les mises ... voir la suite

Répondre

tablette bloquée sur redéùmarrage après mise à jour windows 8.1

bonjour la tablette reste bloquée (aucun ordre clavier ou tactile ne fonctionne. Le bouton d'arrêt la met seulement en veille. Merci

Logiciel à installer

Bonjour, Peut-on installer un logiciel? Merci

ACTIVATION WINDOWS

BONJOUR COMMENT ACTIVER WINDOWS 8.1? MERCI

haier 1048

bonjour, comment remettre le tactil en fonction? merci

Répondre

Sortir de MODE TEST

Bonjour, au démarrage initial de ma tablette, je suis en mode test en CHINOIS !!! Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment en sortir ... Merci d'avance.

Répondre

Sortir du "mode test"

Bonjour, au démarrage initial de ma tablette, je suis en mode test en CHINOIS !!! Si quelqu'un peut m'expliquer comment en sortir ... Merci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit