Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

55 questions sur la communauté Haier Pad W 1048 - Tablette - HAIER

activer wifi

bonjour quand je vais sur connexion réseau le wifi n'est pas connecté et je n'arrive pas a me connecter Merci

Répondre

tablette bloquée

Bonjour, ma tablette est bloquée sur installation des mises à jour 100% effectués, que faire svp? merci

boot impossible de la tablette

Bonjour J'ai depuis 2 ans une tablette w1048 qui fonctionnait bien jusque la. Hier lors d'une mise à jour du système qui semble s'etre mal passée, impossible de faire booter la tablette , j'arrive sur un windows minimal qui me propose de arréter ou r... voir la suite

appareil photo

Bonjour, je ne sais plus ouvrir mon appareil photo il dise qu'une autre application l'utilise mais rien. J ai supprimé les application en cours mais rien y fait ? merci

Problème de son et tactile

Bonjour, mon écran fonctionne, mais je n'ai plus de tactile même quand je le détache du clavier, et je n'ai plus son. Merci d'avance pour vos réponses.

Tablette instable

Bonjour, depuis quelques jours il est impossible de me servir de la tablette, je dois l'éteindre et la rallumer depuis le bouton et les pages défilent à toute vitesse .Impossible de contrôler quoi que se soit. Ma tablette est-elle foutue ? Un virus est en... voir la suite

Code pin ne marche plus

Bonjour J'ai un problème avec le code pin de la tablette qui n'est plus reconnu En la rallument on arrivait à passer le code pin et accéder au contenu de la tablette mais depuis ce matin impossible Comment faire pour réinitialiser la tablette ? Mer... voir la suite

Haier W1048 - Freeze

Bonjour, Je possède une w1048. Il lui arrive de rester figée sans aucune possibilité de l'éteindre (rester appuyé sur le bouton power n'y change rien, idem pour vol - ou vol couplé à power). J'ai réinstaller complètement le système, et tous les drive... voir la suite

Répondre

clavier non reconnu

bonjour, ma tablette fonctionnait très bien jusqu'au jour ou elle était dans l'incapacité de reconnaitre le clavier annexe fourni lors de la vente, quelqu'un aurait il une solution svp je suis désespéréé, merci

Répondre

probleme ecran tactile

Bonjour mon ecran tactile ne fonctionne plus que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit