probleme ecran tactile
Bonjour mon ecran tactile ne fonctionne plus que faire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon ecran tactile ne fonctionne plus que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sur ma tablette W 1048, le clavier et le port USB ne sont. Plus reconnus . Pouvez vous m'aider? merci
Bonjour, ma tablette Haier w1048 est totalement bloquée, quand je l'allume elle m'affiche une sorte de profil informatique avec des codes en jaune notament EFI Shell version 2.31 [5.8] et press ESC in 4 seconds to skip startup.nsh, any other key to contin... voir la suite
Bonjour, câble du chargeur tablette Haier Pad W 1048 détruit par mon jeune chien. Où trouver un chargeur neuf adapté ? Rien repéré sur internet, pas ce type d'appareil au magasin. Merci par avance de votre aide
Bonjour J'ai une tablette haier W1048 32GB; Je veux augmenter ça à 64 GB. Comment faire? Comment ouvrir la tablette etc. Merci
bonjour, ma tablette ne charge plus et pourtant en bas à droit elle met " branché, en charge" quelqu'un à une solution ? merci
Bonjour, J'ai acheté une tablette Haier W1048, j'ai un problème avec, elle s'éteint toute seule (uniquement lorsqu'elle est sur batterie). Quelqu'un aurais t'il une solution à ce problème ? merci
bonjour comment utiliser camera frontale et inversement Merci
bonjour, quelle capacité de carte mémoire puis-je installer sur la tablette w1048 ? (32 indiqué : puis-je mettre 64 go) merci de vos réponses
Bonjour, Lors d'une utilisation normale de la tablette, celle ci s'éteint toute seule sans raison de façon aléatoire. Il est difficile après de la remettre en marche, pourtant ne chauffe pas, batterie bien chargée. Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil