Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

55 questions sur la communauté Haier Pad W 1048 - Tablette - HAIER

clavier et port usb ne sont plus reconnus

Bonjour, sur ma tablette W 1048, le clavier et le port USB ne sont. Plus reconnus . Pouvez vous m'aider? merci

Répondre

tablette bloquée à l'allumage sur EFI Shell version 2.31 [5.8]

Bonjour, ma tablette Haier w1048 est totalement bloquée, quand je l'allume elle m'affiche une sorte de profil informatique avec des codes en jaune notament EFI Shell version 2.31 [5.8] et press ESC in 4 seconds to skip startup.nsh, any other key to contin... voir la suite

où trouver un chargeur pour tablette HaierPad W1048

Bonjour, câble du chargeur tablette Haier Pad W 1048 détruit par mon jeune chien. Où trouver un chargeur neuf adapté ? Rien repéré sur internet, pas ce type d'appareil au magasin. Merci par avance de votre aide

comment rajouter memoire tablette haier

Bonjour J'ai une tablette haier W1048 32GB; Je veux augmenter ça à 64 GB. Comment faire? Comment ouvrir la tablette etc. Merci

tablette qui ne charge plus

bonjour, ma tablette ne charge plus et pourtant en bas à droit elle met " branché, en charge" quelqu'un à une solution ? merci

Tablette W1048

Bonjour, J'ai acheté une tablette Haier W1048, j'ai un problème avec, elle s'éteint toute seule (uniquement lorsqu'elle est sur batterie). Quelqu'un aurais t'il une solution à ce problème ? merci

utilisation appareil photo

bonjour comment utiliser camera frontale et inversement Merci

quelle capacité de carte mémoire puis-je installer ?

bonjour, quelle capacité de carte mémoire puis-je installer sur la tablette w1048 ? (32 indiqué : puis-je mettre 64 go) merci de vos réponses

Tablette Haier w1048 s'éteint tout seul

Bonjour, Lors d'une utilisation normale de la tablette, celle ci s'éteint toute seule sans raison de façon aléatoire. Il est difficile après de la remettre en marche, pourtant ne chauffe pas, batterie bien chargée. Merci pour vos réponses

Problème compte utilisateur

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de passer du compte local à un compte Microsoft ? Un message d'erreur apparaît. De plus il m'est impossible de lancer une récupération pour réinitialiser la tablette. Le droit administrateur ne fonctionne pas. Merci d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit