Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

où trouver un chargeur pour tablette HaierPad W1048

Bonjour, câble du chargeur tablette Haier Pad W 1048 détruit par mon jeune chien. Où trouver un chargeur neuf adapté ? Rien repéré sur internet, pas ce type d'appareil au magasin. Merci par avance de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question où trouver un chargeur pour tablette HaierPad W1048

  • Bonjour du jeudi déjà, Accord "total" pour le montant proposé et le mode d'envoi chez moi contre signature. Comment échanger des coordonnées ? A+
  • Je peux vous l'envoyer après réception d'un chèque de 20 euros (port compris),via le réseau national sécurisé MONDIAL RELAY, Il y en partout en France dans les villes de plus de 5000 habitants..Le colis vous sera remis contre signature.
  • Bonsoir, Mon chargeur ressemble tout à fait à celui de votre photo, le câble aussi avec sa fiche d'entrée très fine. Entrée et sortie spécifiées sont ok je pour moi. Je suis preneur, dites-moi à quelles conditions et comment vous souhaitez procéder pour que je puisse l'obtenir. Merci de votre réponse rapide et des informations que vous me donnerez. Très fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit