Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

55 questions sur la communauté Haier Pad W 1048 - Tablette - HAIER

Clavier Tactile ne fonctionne plus

Bonsoir, Sur cette Tablette acheté il y'a moins d'un mois le tactile ne fonctionne plus subitement. Je l'ai peut être bloqué sans faire exprès ? Quelqu'un peut il me venir en aideSVP ? merci PS : Le clavier support fonctionne très bien.

probleme avec le clavier

bonjour, chez acheter ma tablette puis je l'ai installer, tout c'est très bien passer mais je n'arrive pas a activer les clavier. J'arrive a l'enclencher mais quand je veux écrire avec ca ne marche pas. Pourriez vous m'aider? Merci

Répondre

activation de windows sur tablette haier

Bonjour! haier m'oriente vers son service technique, lequel me demande de retourner au magasin qui a vendu la tablette juste pour avoir l'identifiant et le mot de passe d'activation de windows microsoft, la clé de produit dans le colis n'est pas apparemme... voir la suite

Répondre

première mise en marche de la tablette

j'ai appelé le service technique d'haier pendant une heure ce matin sans succès pour m'aider à activer ma tablette achetée lundi 18 aout 2014 à electro depot, la boite ne contenant pas de cd d'installation. que dois-je faire pour installer windows ? Merci

Répondre

OU SONT LES DRIVERS

Bonjour! Ou se trouvent les drivers de la tablette? Ils ne sont pas dans la section téléchargements. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit