Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

impossible d' installer windows 8 d'origine

Bonjour utilisateur de windows sur haier w1048 comment installer windows 8 merci

Consulter les 7 réponses à la question impossible d' installer windows 8 d'origine

  • Je me réponds à moi même, je n'arrivais pas à booter sur USB car mon ISO Windows n'avait pas le dossier EFI à la racine, je l'ai récupérer sur un autre ISO (attention à la version 32 ou 64 bits). J'ai pu booter sur USB (donc en UEFI) et lancer l'install, j'ai effectivement viré toutes les partitions, pour info W10 entreprise 32 bits LTSB prend un peu moins de 10 Go après l'install. Si quelqu'un sait comment booter en mode Legacy boot et pas en UEFI boot ça m'intéresse.
  • Salut ClassicRed, Je suis intéressé de savoir comment tu as "tout viré" et réinstallé windows. Personellement je n'arrive pas booter sut clé USB malgré avoir désactivé le secureboot. Merci d'avance.
  • Hello Appuyer sr la touche "DEL" en bas du clavier
  • Bonjour, une réponse pour entrer dans le bios ? D'avance merci.
  • Effectivement savoir comment accéder au bios pourrait également m'être utile, quelle est la manip?
  • Merci pour la réponse, mais comment accéder au bios justement ?
  • Entre dans le bios désactive secureboot Sur la mienne j'ai tout viré, et réinstaller Windows 8 propre sans connerie en sus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit