Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

55 questions sur la communauté Haier Pad W 1048 - Tablette - HAIER

Pilotes

Bonjour, où trouver les pilotes du W1048 sachant que le disque dur a été formaté complètement (donc aucune sauvegarde) ? Merci d'avance

Clavier.

bonjour Lors du branchement du clavier sur la tablette , celui ci ne fonctionne pas automatiquement, depuis la mise à jour Windows . Je dois bidouiller les options du clavier virtuel aléatoirement avant qu' il ne fonctionne. Quelqu'un dans mon cas ? merc... voir la suite

Répondre

Les manipulations importantes?

Salut à tous, pourrions-nous faire un post où regrouper toutes les manips importantes, du genre: *comment accéder au bios *créer une sauvegarde / disque de démarrage *comment effectuer un soft / hard reset en cas de bug *que faut-il optimiser sur cet... voir la suite

Jeux qui plantent

Salut à tous, je viens d'acheter la tablette et hier après les mises à jour, en voulant tester des jeux plutôt simples (les gratuits du windows store genre Asphalt 8), après l'introduction l'écran devenait noir et je revenait à l'accueil. J'attends une ... voir la suite

Répondre

Problème clavier

Bonjour, je viens de recevoir ma tablette mais le support clavier ne marche pas, j'ai pourtant l'impression qu'il s'enclenche bien mais ni les touches ni le touchpad ne fonctionne. Il y a t'il une manipulation a faire ? Merci pour votre aide

alimentation

Bonjour! la fiche technique du site Haier, précise que le chargement de la tablette peut se fait via le port mini USB ( donc sans le chargeur fourni) Est_vrai ? Merci

Répondre

Batterie en veille

bonjour, Je perds 20% de batterie la nuit quand la tablette est en veille. Que faire ? merci

Répondre

mot de passe perdu sur pad w 1048

bonjour, j`ai perdu mot passe sous Windows 8.1, que faire? merci

impossible d' installer windows 8 d'origine

Bonjour utilisateur de windows sur haier w1048 comment installer windows 8 merci

Appareil photo arrière

Bonjour, je vais avoir besoin de filmer à partir de ma tablette. Est-il possible de filmer avec l'appareil photo arrière? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit