Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

Clavier Tactile ne fonctionne plus

Bonsoir, Sur cette Tablette acheté il y'a moins d'un mois le tactile ne fonctionne plus subitement. Je l'ai peut être bloqué sans faire exprès ? Quelqu'un peut il me venir en aideSVP ? merci PS : Le clavier support fonctionne très bien.

Consulter les 5 réponses à la question Clavier Tactile ne fonctionne plus

  • Je sais que la question date de 1 an mais si ça peut servir à d'autres personne. Après avoir visité quelques forum, j'ai trouvé la solution. Tablette allumée Il faut appuyer sur le bouton ON jusqu'à ce que l'écran devienne noir laisser appuyer encore 15 secondes puis relâcher et rallumer. Cette technique a fonctionner pour moi. Bonne chance
  • J'ai le meme probleme
  • J'ai le même problème l'écran tactile ne fonctionne plus (tablette acheté chez darty pour noel) Sami73100 avez vous trouvé une solution?
  • Oui, mais que faire une fois dans les périphériques ? Merci pour votre aide. Cdt
  • Regarde dans les périphériques le drivers beug , j'ai déjà eu le même souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit