Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

tablette qui ne charge plus

bonjour, ma tablette ne charge plus et pourtant en bas à droit elle met " branché, en charge" quelqu'un à une solution ? merci

Consulter les 2 réponses à la question tablette qui ne charge plus

  • J'ai trouvé une solution, il branche quand il est éteint. Je le met donc à charger le soir. Merci quand même
  • Ma réponse ne va peut-être vous avancer beaucoup mais...Votre chargeur est-il ok ? Chute éventuelle de l'appareil (bien fragile ces petits chargeurs) câble endommagé (pas toujours visible). Si comme moi vous avez activé l'économiseur de batterie, il reste toujours un peu de "jus" comme pour votre voiture, c'est ce que vous dit le témoin de batterie. Bon courage dans vos recherches : c'est frustrant de n'avoir que 20% devant soi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit