Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

tablette bloquée à l'allumage sur EFI Shell version 2.31 [5.8]

Bonjour, ma tablette Haier w1048 est totalement bloquée, quand je l'allume elle m'affiche une sorte de profil informatique avec des codes en jaune notament EFI Shell version 2.31 [5.8] et press ESC in 4 seconds to skip startup.nsh, any other key to continue. Shell>_ . évidemment le clavier s'est converti en QWERTY et même après avoir appuyé sur la touche esc rien ne bouge. Je ne peux pas la redémarrer, même en enfonçant le bouton de démarrage. Que dois je faire svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question tablette bloquée à l'allumage sur EFI Shell version 2.31 [5.8]

  • Bonjour, Il faut taper "exit" (sans les guillemets) après le Shell>. puis un fois dans le bios réinitialiser les paramètres d'origines "load default configuration now".
  • Bonjour, que s'est il passe pour que votre appareil se comporte ainsi? Peut etre il vous faut formatter votre tablette.
  • le code a fonctionné ! merci PascalF7038 ! :D
  • renvoyer la au SAV !
  • Pas de panique... un reset à l'aide d'un trombone enfoncé qq secondes dans la cavité minuscule dédiée et après une minute de repos on redémarre...
  • Et aucune idée de ce que j'ai pu faire d'inhabituel :P :/
  • je vous remercie tous pour votre aide je vais tester tout ça :D :) ;) (déjà essayé le trombone mais merci c'est gentil de m'aider :D )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit