Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

Problème de son et tactile

Bonjour, mon écran fonctionne, mais je n'ai plus de tactile même quand je le détache du clavier, et je n'ai plus son. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Problème de son et tactile

  • Bonjour, Tablette allumée Il faut appuyer sur le bouton ON jusqu'à ce que l'écran devienne noir laisser appuyer encore 15 secondes puis relâcher et rallumer. Pour le son je ne sais pas.
  • Bonjour, Ceci m'arrive de temps en temps. Je maintiens le bouton d'allumage jusqu'à ce que la tablette s'éteigne, j'attends un peu et la rallume en général dès la première fois la tablette refonctionne normalement.
  • Bonjour J'ai eu le même problème il y a un peu de temps après plusieurs heures de Standby J'ai toujours résolu le tactile en redémarrant l'ordi, à travers des souris et clavier externes. La problématique du son peut être causé par humidité ou problèmes avec la poudre, le petit ordi c'est en effet très difficile à nettoyer. Moi j'ai pas ce problème du son mais est quand même vrai que je l'utilise désormais presque jamais et j'ai acheté un portable plus grand et performantt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit