Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

Tablette instable

Bonjour, depuis quelques jours il est impossible de me servir de la tablette, je dois l'éteindre et la rallumer depuis le bouton et les pages défilent à toute vitesse .Impossible de contrôler quoi que se soit. Ma tablette est-elle foutue ? Un virus est entré dedans ? Je ne sais comment faire ? Pouvez-vous m'aider à trouver une solution. au SAV là ou je l'ai acheté il demande 69 € de prise en charge sans savoir si elle est réparable.Merci de m'aider.

Consulter les 2 réponses à la question Tablette instable

  • L'écran tactile de ma tablette est tombé rapidement en panne alors qu'elle était sous garantie. Après l'avoir gardée un bon moment, le SAV m'a finalement répondu qu'elle n'était pas réparable... et qu'elle ne se fabriquait plus, donc ils ne pouvaient me l'échanger que contre un petit portable du même prix, que je n'ai pas pu faire évoluer (malgré ce qu'avait promis le vendeur) vers Windows 10, faute de mémoire suffisante! Pour éviter les virus, prenez plutôt un vaccin (et de l'aspirine), c'est plus sûr...te
  • Bonjour, désolée de ne pouvoir satisfaire votre demande mais je n'ai jamais eu de soucis avec la tablette jusqu'à ce jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit