Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

ACTIVATION WINDOWS

BONJOUR COMMENT ACTIVER WINDOWS 8.1? MERCI

Consulter les 6 réponses à la question ACTIVATION WINDOWS

  • Pour moi ça s"est fait tout seul (et tant mieux car je ne suis pas expert en micro), de plus j'ai un compte chez Google et pas chez Hotmail, mais ça fonctionne, même si j'ai un peu de mal à m'habituer à l'écran dans les grands tableaux Excel...!
  • Il suffit d'avoir ou de créer un compte " Hotmail" avec un mot de passe et l'affaire roule toute seule. Le mot de passe sera requis à chaque ouverture de la tablette
  • Il suffit que la connexion a internet soit opérationnelle et ça se fait tout seul normalement, sinon ouvrir panneau de configuration, aller dans système puis cliquer sur "activer Windows maintenant" en bas de page.
  • Normalement le processus se déroule automatiquement mais il est préférable de créer un compte comme demandé durant le process et évidemment il est préferable d'avoir une source internet WI FI Cdlt
  • En rentrant peut être le code d'activation sur la petite fiche vendu avec, c'est mon conjoint qui la installer, au pire demander au vendeur ou regarder sur internet ??
  • Ca c'est fait tous seul aussi bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit