Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

tablette bloquée sur redéùmarrage après mise à jour windows 8.1

bonjour la tablette reste bloquée (aucun ordre clavier ou tactile ne fonctionne. Le bouton d'arrêt la met seulement en veille. Merci

Consulter les 10 réponses à la question tablette bloquée sur redéùmarrage après mise à jour windows 8.1

  • Bonjour j'ai eu le même souci ; du moins uniquement sur le clavier ; le tactile fonctionnait . j'ai réglé le probleme par un simple redémarrage . essayé une RAZ complète ? dsl
  • faire un "RESET" en appuyant avec un trombone dans le petit trou situé au dessus du bouton d'allumage. Il se peut que le RESET revienne à la version WINDOWS 8 en ignorant l'Upgrade en Windows 8.1, ce qui n'est pas un problème vu que cela n'apporte aucun plus
  • juste au dessus du bouton d'allumage il y a un petit trou ; tablette allumée il faut appuyer dedans avec un trombone trés fin ou une aiguille et attendre le redémarrage . dites moi si ça a marché
  • Seule solution que j'ai découvert , attendre 3, 4 minutes et rallumer la tablette qui retrouve la page que vous consulter.
  • Il me semble qu'il faut faire un appui long et en même sur la touche de démarrage et sur la touche volume +
  • Bonjour aucun succès avec le Reset même problème avec la mise ajour bloquer sur la fenêtre login.. pour rebooter la tablette il convient su la mienne d appuyer ' en même temps sur la touche démarrage et les touches volume. pour sans sortir prendre un clavier usb +A jean luc
  • Je l'ai mise au SAV car je ne savais pas comment faire!
  • merci pour l'info, la notice de la tablette ne le mentionne pas. Je vous tiens au courant
  • je suis passè à wndows 10.amicalement
  • Merci de m'avoir répondu, Je précise que c'est après une mise a jour de Windows 8.1 qu'elle reste bloquée au redémarrage. L'appui prolongé sur le bouton d'arrêt ne suffit pas car à l'appui sur ce bouton pour la redémarrer l'écran redémarrage en cours apparaît tout de suite. Apparemment l'appui sur le bouton d'arrêt la met seulement en veille semble-t-il . Question : comment peut-on opérer une RAZ complète dans ces conditions ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit