Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

Tablette Haier w1048 s'éteint tout seul

Bonjour, Lors d'une utilisation normale de la tablette, celle ci s'éteint toute seule sans raison de façon aléatoire. Il est difficile après de la remettre en marche, pourtant ne chauffe pas, batterie bien chargée. Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Tablette Haier w1048 s'éteint tout seul

  • bonjour, idem pour moi mais comme elle est sous garantie je pense que je vais la retourner pour voir ce qu'ils en disent ; si j'ai une solution au problème je vous tiens au courant a ++++
  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec la première que j'avais acheté, ils me l'ont changé et m'en ont renvoyé une neuve mais même celle-ci a ce défaut... Je ne comprends pas non plus et la dame du service client n'a pas compris non plus comment cela pouvait se produire... Peut-être est-ce un problème d'alimentation ?
  • Salut, j'ai le même problème. Et je n'ai pas la moindre idée du pourquoi, mais c'est très chiant ... Ma solution atteindre 2 minutes puis rallumer la tablette. On devrait peut-être contacter le fournisseur? À voir. A bientôt
  • Même problème avec ma tablette,je la remet en en marche en appuyant sur le bouton démarrage ,je refait le mot de passe et je retrouve ma page internet.Sinon elle fonctionne bien.
  • j'ai le meme problème je n'y comprends rien pkoi
  • bonjour cette coupure n'arrive pas seulement sur le haier mois j'ai le même soucis il n'y a rien a faire le conseil que je vous donne c'est l'astuce que j'ai trouvé j'attends au moins 1 minute avant de le remettre en marche il va redémarrer sur la page que vous aviez consulter sinon pour le prix c'est un bon produit
  • IL SUFFIT D'' APPUYER DEUX OU TROIS MINUTES EN CONTINU SUR LA TOUCHE DE MISE EN MARCHE SANS LA RELACHER
  • ON PEUT AUSSI APPUYER PENDANT 10 SECONDES SUR LE BOUTON DE MISE EN MARCHE
  • J,ai le même problème avec ma TABLETTE , j'aimerai aussi trouver la solution!
  • Bonjour, Ma tablette le fait également, du coup je la laisse branché pendant que je l'utilise ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit