Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

COMPATIBLE WINDOWS 10

Bonjour à tous Pouvez vous m'indiquer si la tablette est compatible Windows 10 et si oui comment l'upgrader ? D'avance merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question COMPATIBLE WINDOWS 10

  • Bonjour et merci a tous pour ces réponses l'outil de mise à jour est apparu en bas a droite de la tablette , j'ai vérifié la compatibilité , c’était OK , j'ai forcé la mise a jour ce weekend en effet cela a était très long ( 24 h de téléchargement ) + 2 h de mise à jour par contre elle fonctionne bien sous W10 Seule défaut pour l'instant , le mode tablette est en verticale au lieu d'horizontal comme sur w8.1
  • si tu as un autre ordinateur tu peux aller sur le site Microsoft : www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et tu choisi l'option de télécharger sur une clef USB. puis depuis la clef tu pourra installer windows10 sur la tablette. seul inconvénient , les serveurs de Microsoft sont saturés et le téléchargement peut durer presque toute une journée. Mais avec un peu de patience c'est possible.
  • oui mais cela ne vous apportera absolument rien en terme de rapidité, de confort, d'efficacité . Pour upgrader faut aller sur le site de Windows où , il y a peu, c'était gratuit
  • Oui elle l'est mais pas la place disponible. En effet il faut environ 3 go de téléchargement à windows 10 pour l ugrade... La tablette n'aura jamais assez de place ! Désolé ! Elle sature déjà avec les mises à jour de windows 8.1...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit