Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

Question sur clavier HAIER

Bonjour, sur ma tablette haier w1048 le clavier fourni avec n'est pas reconnu. 1- est ce un clavier en bleutooth ? Si oui avec vous une solution alors que la connexion avec mon imp fonction bien ? 2- faut il un logiciel ou un driver ? merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Question sur clavier HAIER

  • Il faut appuyer sur le boutou connect du clavier, puis aller dans les paramètres windows et périphéries. Et cliquer sur le clavier pour le jumeler. windows va demander un code à taper sur le clavier, un code à chiffre. Le taper sur le clavier et appuyer sur entrer ! Et voilà !!!
  • le clavier n'est pas un clavier en bleutooth. il doit donc être connecte à la tablette pour fonctionner ( par les picots de connection situés sous la tablette au milieu)
  • MERCI? DE VOTRE RÉPONSE BOBY MAIS JE N AI PAS TROUVÉ DE BOUTON CONNECT.CDLT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit