Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad W 1048

Haier Pad W 1048

 - 
338 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) / Processeur Intel Bay Trail T 3740D à 1,8 GHz / Mémoire 32 Go extensible via slot Micro SD / 9,7 mm d'épaisseur - Poids : 633 g

Rejoindre

Il ne s'allume plus

Bonjour, Après la charge, la tablette tactile Haier pad Windows W1048 ne s'allume plus, avez-vous une idée svp? merci

Consulter les 7 réponses à la question Il ne s'allume plus

  • Essayez d'appuyer 5 minutes en continue sur la touche d'allumage
  • Content d'avoir résolu votre problème. Bonne fin de journée
  • Merci Sincery, c'est bien la bonne application que vous m'avais donné, après appuis prolongé sue le bouton marche celui c'est remis en route. encore un grand merci nanard59
  • Merci à tous pour vos conseils
  • Comme le suggère Elodie, laissez recharger votre tablette quelques temps, sinon tentez un appui long et simultané de la touche démarrage+touche du son pour faire un ré-set.
  • Bonjour, la nouvelle technologie lol, l ordinateur et un peu comme un téléphone de nos jours, une fois qu'il est déchargé, et qu'on le re branche, il faut au moins attendre 5 à 10 mn pour que sa se rallume, et oui c'est fini la technologie qui se rallumer de suite... Tenez moi au courant si c'est bien sa, sinon retour à la case départ au service après vente ;-)
  • Ça m'arrive aussi, alors je le laisse se décharger une à deux journées et le rebranche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit