Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

92 questions sur la communauté CFE 629 CW - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

compresseur

Bonjour, il faudrait changer le compresseur en panne de mon réfrigérateur haier modèle CFE629CW merci de votre aide

Répondre

congelateur

bonjour, que veut dire degivrage congelateur (sans)pas de givre? merci

Mon congélateur ne congelé pas

Bonjour voilà j'ai acheter un frigo et congélateur de la marque haier et deux hier mon congélateur ne congelé plus mes aliments je sais pas quoi faire aider moi merci d'avance

Congélation dans le frigidaire

Bonjour j'ai un frigidaire américain HRF 663CJB QUI CONGELE dans le frigo depuis une semaine et qui indique un défaut E1 quelque à t il déjà rencontré ce problème. Merci de votre aide

Frigidaire américain

Bonsoir j'ai un souci avec mon frigo américain haier hrf 663CJB le problème est qu'il indiqué un message d'erreur E1 et de ce fait il congele la partie frigo.quelqun à t il déjà eu ce problème ? Merci de votre aide

température compartiment frigo

Bonsoir, La partie frigo est très froide. Peut-on positionner le bouton du thermostat du frigo entre "vacances" et "éco" pour qu'il soit moins froid ? Merci pour vos réponses.

A quelle fréquence le moteur se déclenche-t-il ?

bonjour J'ai le CFE629CWE depuis lundi. Je trouve que le moteur se met en route très souvent et la partie frigo est très froide. que dois-je faire ? Merci

Désactivation de la partie réfrigérateur

Bonjour, Désactivation de la partie réfrigérateur Sur quelle durée est-il possible de désactiver le réfrigérateur ? merci

quand j’ai ouvert la porte le congélo avait dégivré,

bonjour l’alarme de mon frigo s’est déclenchée hier à 14h et quand j’ai ouvert la porte le congélo avait dégivré, Apparemment le frigo fonctionne encore, je ne comprends pas merci

largeur

bonjour pouvez vous me dire la largeur exacte - 60 cm sur papier mais en realité ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit