La lumière intérieure est-elle blafarde ?
bonjour La lumière intérieure est-elle blafarde ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour La lumière intérieure est-elle blafarde ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Je dois renouveler mon réfrigérateur et je me demandais si ce modèle était facile d'entretien, notamment si la façade n'était pas trop sensible aux traces de doigts. Par avance, merci pour vos retours et bon week end.
Bonjour à tous, Mon frigo congélateur Haier s'est mis en alarme ce matin, et depuis le frigo est à 10 degrés et le congélateur à 2 degrés ça ne refroidit plus qu'est-ce que je peux faire svp? Merci pour vos conseils
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment relancer mon frigo congel ? merci d'avance
Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci
Bonjour.J'ai coupé le courant une heure, il s'est péniblement remis en route, a bien fonctionné et le problème s'est reproduitmerci
Bonjour, mon frigo fait un bruit inhabituel, il claque de temps en temps, j'imagine qu'il y a un souci, mais je ne sais ce que ca peut être ni comment arrêter le bruit, car à la longue c'est embêtant surtout avec une cuisine ouverte. Avez vous une idée de... voir la suite
Bonjour, mon frigo produit une plaque de glace sous le bac à légumes, auriez vous une idée des réglages à faire pour que cela s'arrète ? merci
Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup
Bonjour a tous Je possède un réfrigérateur Haier cfe 629cw et le compresseur ne demarre pas. J'entends un tac dans une pièce brencher sur le compresseur.je pense que cest un relais.il ya des fils branché dessus. Pouvez vous me dire si il fait changer cett... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil