Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

facilité d'entretien

Bonjour à tous, Je dois renouveler mon réfrigérateur et je me demandais si ce modèle était facile d'entretien, notamment si la façade n'était pas trop sensible aux traces de doigts. Par avance, merci pour vos retours et bon week end.

Consulter les 21 réponses à la question facilité d'entretien

  • Bonjour, je confirme que ce réfrigérateur est très facile à entretenir et qu'on y voit peu les traces de doigts parce qu'il est mat et non brillant.
  • bon refrigirateur pas de trace de doigt neanmoins les tiroirs du bas ont tendance à se defaire si ont rempli bien les tiroirs
  • Aucune trace de doigts, ce n'est pas comme un meuble laqué ! Par ailleurs, l'ouverture est dans l'épaisseur de la porte. Concernant les portes, qui sont réversibles, attention de bien demander avec ouverture à gauche si vous souhaitez qu'elle s'ouvre vers la droite et inversement. Seul petit bémol sur ce combiné, la hauteur des clayettes n'est pas réglable. Sinon, bon rapport qualité/prix.
  • Je suis ravie de l'acquisition. L'entretien du réfrigérateur ainsi que de la porte est très simple. Pas de trace de doigts visibles, bel aspect de façade. Très Rapport qualité prix
  • bonjour oui il est facile d'entretien, pas plus et pas moins qu'un autre appareil de même style
  • Bonjour, façade facile à nettoyer par contre les clayettes sont en verre alors quand on est petite comme moi, on voit les traces par en dessous. Si on est maniaque, il faut les nettoyer régulièrement :(
  • Pas de problème pour l entretien
  • Je ne me plaint pas entretien facile une goutte de produit de vaisselle un peu d'eau tiède et hop comme neuf et Mr Propre est la
  • la façade est très facile à nettoyer. en me ce qui concerne j'ai pris un frigo blanc, les traces sont presque invisible, les traces des doigts collants du petit dernier sont vite nettoyer avec un chiffon humide. la seule reproche: le plastique des tiroirs est de mauvaise qualité.
  • il est parfait sa façade légèrement mat fait qu'il est tres facile a entretenir et ne prend pas les marques de doigts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit