Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

92 questions sur la communauté CFE 629 CW - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

PORTES REVERSIBLES

BONJOUR COMMENT CHANGER LE SENS D'OUVERTURE DES PORTES MERCI

haier CFE 629CW deplacement

bonjour je dois déménager combien de temps doit on attendre pour rebrancher le frigo aprés son transport , surtout si il est couché merci

Bruit

Bonjour, est-ce que ce combiné est plutôt silencieux ou plutôt bruyant ? Merci pour vos avis !

place

Bonjour, je suis intéressé par l'achat de ce combiné mais j'habite dans un petit appartement, prend-il beaucoup de place ? Merci de vos retours.

information pour inverser le sens des portes

Bonjour, J ai acheter ce modèle d'occasion et il semble que je puisse changer le sens d'ouverture des portes. Par contre me faut il des pieces supplémentaires car le vendeur ne m'en a pas fournis. Merci

Reglage pour le model haier cfe 629 cwe

bonjour Mon frigo est deregle donc tous est decongele je c pas comment le regler Merci

Bruit important

Bonjour je possède ce frigo depuis 8 mois, je constate que le bruit est assez fréquent et bruyant ? Est-ce aussi le cas pour les autres possesseurs de ce modèle svp. Merci

sens d'ouverture des portes

Bonjour, peut-on inverser l'ouverture des portes ? Quelqu'un parmi vous l'a-t-il déjà fait ? merci à tous

probleme de marche lave-linge

bonjour la machine une fois lancée, elle fonctionne moins d'une minute et affiche message erreur 7 merci

informations

Bonsoir, je souhaite acheter un combiné haier HB310W sur cdiscount. Est-il dégivrage automatique? Car sur leur descriptif ils disent que non. En 2017 cela m'étonne. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit