Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruit important

Bonjour je possède ce frigo depuis 8 mois, je constate que le bruit est assez fréquent et bruyant ? Est-ce aussi le cas pour les autres possesseurs de ce modèle svp. Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruit important

  • Bonjour, C'est potentiellement à cause de la grande grille située derrière le frigo. Elle doit être bien fixée
  • Je l'ai utilisé pendant 1 an, je l'ai vendu pour cause de départ, en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème bruyant venant de ce réfrigérateur le nouveau propriétaire non plus Désolé de ne pas pouvoir vous apportez une réponse qui pourrait vous aidez
  • Comme la plupart des utilisateurs, ci dessus, ce frigo fait des bruits de type gargouillis, des fois j'ai même l'impression qu'il y a quelqu'un qui parle dans ma cuisine, mais ce n'est pas constamment. On m'avait dit que cela pouvait être le cas si le frigo a été transporté dans une inclinaison un peu trop forte.
  • Bonjour a toutes et tous, oui cet appareil fait des bruits dont nous ne sommes pas habitués ; petits "gargouillis" et "snoozings". Toutefois , il est bien moins bruyant qu'un modèle à compresseur ! Je tiens à préciser que je loge un studio kitchen grande ouverte et suis plutôt "sensible" coté audition ! Le fait est que l'engin est si efficace que je le met en position économique pour le freezer et entre holiday et économique pour le fridge d’où nuisances réduite . Bref 100% satisfait depuis avril 2013 oui oui et je ne suis pas actionnaire par haier LOL
  • Tout va bien pour moi jusqu'à présent
  • un peu bruyant mais ça passe
  • Nous avons une plaque en polystyrène derrière le frigo entre la grille et le frigo . L'avez vous ?
  • Je constate depuis la mise en route de ce frigo (1 an et demi) qu'il fait également un bruit de manière cyclique. Un espèce de tic tic tic tic avant de s'activer. Je n'ai jamais entrepris de le faire vérifier...
  • Je n'ai pas constaté de niveau sonore aberrant avec ce frigo. Le seul moment où il est plus présent, c'est lorsqu'on le laisse ouvert trop longtemps et qu'il relance la sur-ventilation.
  • Oui il est très bruyant mais il fonctionne bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit