Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruit important

Bonjour je possède ce frigo depuis 8 mois, je constate que le bruit est assez fréquent et bruyant ? Est-ce aussi le cas pour les autres possesseurs de ce modèle svp. Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruit important

  • Bonjour, Pas de bruit pour moi. Le frigo est-il bien stable (réglage au niveau des vérins) ?
  • Bonjour, Il faut reconnaître que ce combiné fait un peu de bruit mais cela n'est pas trop gênant... Qui plus est, nous en possédons DEUX côte-à-côte dans notre cuisine...Ce qui met les tiroirs congélateur plus faciles d'accés. Pas bête non ?
  • oui, malheureusement.. la seule solution que j'ai trouvée, a été de le mettre en mode freeze (en haut du frigo), puis de l'arreter
  • Bonjour, Oui en effet cet appareil fait assez de bruit. Il a déjà été en atelier, mais sans résultat.
  • Bonjour, Je possède ce combiné réfrigérateur congélateur depuis plusieurs années. Je n'ai pas constaté de bruit intempestif. Bonne journée
  • Je l ai depuis 2 ans je ne le trouve pas bruyant Peur être faite attention à sa position
  • Oui, tout à fait ! J'ai le même depuis plus de 18 mois mais il fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit