Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

information pour inverser le sens des portes

Bonjour, J ai acheter ce modèle d'occasion et il semble que je puisse changer le sens d'ouverture des portes. Par contre me faut il des pieces supplémentaires car le vendeur ne m'en a pas fournis. Merci

Consulter les 10 réponses à la question information pour inverser le sens des portes

  • Bonjour, non, toutes les pièces sont réversibles. Bonne journée.
  • Il me semble que l on peut effectivement changer la porte de sens. Cela avait été fait lors de la livraison. Je ne pense pas qu' il faille d autres pièces. Mais à vérifier...
  • Bonjour, Non nous n'avons pas eu besoin de pièces spéciales, il faut démonter et inverser et c'est un peu fastidieux mais cela se fait, prévoir seulement le temps nécessaire et les outils courants de la maison; je ne me souviens de rien de particulier à signaler
  • Oui vous pouvez un cruciforme et une clé de 10 commencer par le bas je trouve que c'est plus simple ne pas mélanger les charnières celle du bas va en bas iainsi de suite
  • J'ai changé de sens d'ouverture sans problème. Il suffit de transférer les pièces de l'autre côté et inverser haut-bas la pièce entre les deux portes. Il est préférable d'être 2 personnes.
  • Non vous n'avez besoin d'aucune piéces.
  • bonsoir, mon réfrigérateur m'a été livré avec les portes du coté demandé je ne peut pas vous dire quel sont les pièces qu'il faut pour réaliser le changement vous devriez demandé au vendeur ils sont très commençant. cordialement (appareil parfait)
  • J'ai changé le sens d'ouverture sur deux de ces frigos sans avoir besoin d'autres pieces que celles existant. C'est un travail un peu long à cause des nombreuses vos.
  • Je ne retrouve pas la notice. Tapez la ref sue internet vois pouvez la trouver
  • Bonjour normalement non ce sont des pièces inverser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit