Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Reglage pour le model haier cfe 629 cwe

bonjour Mon frigo est deregle donc tous est decongele je c pas comment le regler Merci

Consulter les 5 réponses à la question Reglage pour le model haier cfe 629 cwe

  • Bonjour, La molette droite à l'intérieur du frigo se règle (pour moi entre éco et hilidays). On peut aussi appuyer sur la touche super freeze. Sinon je ne sais pas
  • Pas possible de décongeler porte mal fermer ou panne partie congélation circuit bas
  • Il faut changer de frigo Défaut de fabrication certainement
  • Bonjour, Il y a une molette normalement au dessus du frigo peut être que le froid n'est pas assez fort? Mise à part cette molette (que je ne touche jamais) je ne sais pas comment régler le frigo. Bon courage
  • Le premier jour j'ai constaté que le congélateur marchait bien mais il faisait 27° dans la partie frigo. J'ai appelé le service après vente et le technicien a trouvé qu'un des systèmes n'avait pas été branché à l'usine. Réparation en 15 minutes sur place. Pas de problème depuis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit