Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

92 questions sur la communauté CFE 629 CW - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

bruit du réfrigérateur

Bonjour, est ce que ce réfrigérateur est bruyant ? Nous avons une cuisine ouverte. Merci

Partie Refrigerateur qui ne fonctionne plus

Bonjour, Mon appareil ne fonctionne plus au niveau de la partie réfrigérateur, plus du tout, peu importe la puissance, ou le mode "super cool". D'ou cela peut-il provenir, sachant que le congélateur lui fonctionne parfaitement. Merci

sonnerie

bonjour,mon frigo fait que biper sans arrêt. Savez vous stopper cette sonnerie ? Merci

changement sens d'ouverture

Bonjour comment changer le sens d'ouverture de la porte du réfrigérateur merci

réfrigérateur pas de niveau

bonjour, Darty est venu faire l'installation de mon réfrigérateur samedi (5 minutes). Pas de problème particulier sauf que je trouve qu'il est penché en arrière d'ailleurs cela se voit à l'oeil nu. Pourtant il est bien calé... Est-ce normal ? est-ce une c... voir la suite

Congélateur ultra bruyant

Bonsoir, j'ai mon ventilo de congélateur qui fait un bruit monstre, que puis-je faire ? le changer ? merci par avance Aby

Votre conseil m'aiderait à faire mon choix

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce réfrigérateur mais j'aimerais connaître votre avis sur s'il possède un bon rapport qualité-prix et depuis combien de temps l'avez-vous acheté? Merci de votre aide. Carol

Votre avis

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller si ce produit est silencieux car j'ai un sommeil très léger et j'ai peur d'être réveillée quand le moteur se met en route la nuit? Merci de votre avis. Carol

avis sur refrigérateur

Bonjour à tous je viens d’emménager avec ma copine, nous aimerions acquérir ce frigo dont le prix est très abordable, pourriez-vous nous faire part de votre ressenti? Par avance merci

dysfonctionnement

Bonjour mon réfrigérateur ne refroidit plus. il ne semble plus fonctionner.... un signe bizarre apparait dans le tableau digital. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit