Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Extiinction séparée réfrigérateur/congélateur ?

Bonjour, Est-il possible d'arrêter la partie congélateur sans éteindre la partie réfrigérateur ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Extiinction séparée réfrigérateur/congélateur ?

  • Je n'ai pas pu m'enfermer dedans pour le vérifier.
  • LA LUMIERE RESTE ALLUMEE EN PERMANENCE MËME FERME
  • on peut le mettre sur vacances quand on part longtemps, mais l'arrêter, je ne pense pas!
  • Oui il y a deux boutons pour stoper l'un ou l'autre. Cordialement
  • Non, impossible, il n'y a qu'un groupe de refroidissement et pas de possibilité d'arrêter l'un ou l'autre. pas d'interrupteur d'arrêt du congélateur, seulement possibilité de les mettre au minimum ou vacances individuellement
  • Avec un seul groupe de refroidissement c''est impossible
  • oui, c'est possible.
  • Bonjour, n'ayant qu'un seul moteur, ce n'est pas possible. CDT.
  • Bonjour , Je dirais que oui car a l ouverture de la porte Y a le bouton fridge et freezer Je pense qu en mettant freezer a 0 ça éteint le congélateur Mais à regarder sur la notice
  • Non ! Pas à ma connaissance...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit