Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

réfrigérateur pas de niveau

bonjour, Darty est venu faire l'installation de mon réfrigérateur samedi (5 minutes). Pas de problème particulier sauf que je trouve qu'il est penché en arrière d'ailleurs cela se voit à l'oeil nu. Pourtant il est bien calé... Est-ce normal ? est-ce une caractéristique de ce produit ? merci

Consulter les 3 réponses à la question réfrigérateur pas de niveau

  • bonjour, pas de soucis, il est impossible de le mettre perpendiculaire. Pas de réglages a l'arrière et les avants a zéro, légère inclinaison vers l'arrière.
  • Bonjour, Il y a des pieds a visser/dévisser sous le frigo pour régler la hauteur. Il est généralement conseiller de laisser une légère pente vers l'arrière pour que les portes se referment "seules".
  • merci de vos réponses - donc apparemment cela est normal, je ne m'inquiète plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit