Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Congélateur ultra bruyant

Bonsoir, j'ai mon ventilo de congélateur qui fait un bruit monstre, que puis-je faire ? le changer ? merci par avance Aby

Consulter les 3 réponses à la question Congélateur ultra bruyant

  • bonjour, j'ai le même type de congélateur et il fait un bruit a peine perceptible. Donc insistez chez le marchand pour le passage d'un technicien. Si refus envoyer un mail directement a HAIER.FR avec le type exact et le n° de série. Vous trouverez certainement sur internet le site avec contact. Ne vous laissez pas faire. Entre bruit normal et boucan, il y a une marge. CDT DKG
  • bonjour verifie que ton refrigerateur et bien de niveau,et tu sure que le bruit vient bien du ventilateur et non pas du bruit du systeme de refrigeration .son similaire a de l'eau qui coule .normale
  • Bonjour, désolée de répondre si tard mais j'ai trouvé d'ou venait mon bruit c'est le système de refroidissement. Le panneau (dans le congélo) ayant été placer trop contre l'élément chauffant à créer une surchauffe, du coups mon système de refroidissement à du fonctionner plus et voilà le résultat un congélateur hyper bruyant car mal conçu. Le panneau à même un peu fondu de l'intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit