Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

93 questions sur la communauté CFE 629 CW - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Coupure de courant

Bonjour à tous Après une coupure de courant, (je ne sais pas la durée car absente de la maison) mon réfrigérateur sonne et ne refroidit pas. Que faire??

voyant ED sur congelateur Haier H2F-220WAA

Bonjour à tous Après 2 interventions par un technicien ,une 1ère pour remplacement de la platine électronique et une seconde pour le remplacement d'une résistance le voyant ED subsiste Ces 2 interventions ont couté 220 euros soit la moitié du prix du cong... voir la suite

voyant vert et eclairage interieur clignotant

bonjour mon frigo Haier CFE629CW ne refroidit plus et a son voyant vert et l'éclairage intérieur qui clignotent régulièrement y a t'il une manip a faire pour déverrouiller cette situation ou est ce une indiquation d'un problème préci ( défaut compresseur ... voir la suite

Mon frigo fait des pipes

Bonjour, mon réfrigérateur fait des pipe et le témoin super freeze clignote et le congelateur ne refroidi pas et il y a de temps en temps des tik tikMerci de vos réponses

problème avec mon frigo

Bonjour j'ai un problème avec mon frigo congélateur. Le frigo congèle les aliments...je n'arrive pas à mettre moins froid alors que je suis au minimum

faut-il débrancher le combiné ?

Bonjour, Je dois m'absenter pendant 15 jours, dois-je arrêter mon combiné frigo/congélateur ? Merci pour vos réponses

le frigo ne fait plus le froid

Bonjour, comment faire le froid avec le frigo Haier Cfe629? merci

congélateur

Bonjour, jusqu'à quel température le congélo peut-il descendre ? Merci d'avance.

Mes ampoules clignottes ..

bonjour les Ampoules qui clignottes.et refrigerateur ne glace pas assez fort, que faire? merci

Répondre

super congélation

Bonjour comment fonctionne la super congélation svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit