Coupure de courant
Bonjour à tous Après une coupure de courant, (je ne sais pas la durée car absente de la maison) mon réfrigérateur sonne et ne refroidit pas. Que faire??
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous Après une coupure de courant, (je ne sais pas la durée car absente de la maison) mon réfrigérateur sonne et ne refroidit pas. Que faire??
Bonjour à tous Après 2 interventions par un technicien ,une 1ère pour remplacement de la platine électronique et une seconde pour le remplacement d'une résistance le voyant ED subsiste Ces 2 interventions ont couté 220 euros soit la moitié du prix du cong... voir la suite
bonjour mon frigo Haier CFE629CW ne refroidit plus et a son voyant vert et l'éclairage intérieur qui clignotent régulièrement y a t'il une manip a faire pour déverrouiller cette situation ou est ce une indiquation d'un problème préci ( défaut compresseur ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon réfrigérateur fait des pipe et le témoin super freeze clignote et le congelateur ne refroidi pas et il y a de temps en temps des tik tikMerci de vos réponses
Bonjour j'ai un problème avec mon frigo congélateur. Le frigo congèle les aliments...je n'arrive pas à mettre moins froid alors que je suis au minimum
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je dois m'absenter pendant 15 jours, dois-je arrêter mon combiné frigo/congélateur ? Merci pour vos réponses
Bonjour, comment faire le froid avec le frigo Haier Cfe629? merci
Bonjour, jusqu'à quel température le congélo peut-il descendre ? Merci d'avance.
bonjour les Ampoules qui clignottes.et refrigerateur ne glace pas assez fort, que faire? merci
Bonjour comment fonctionne la super congélation svp ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil