Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

problème avec mon frigo

Bonjour

j'ai un problème avec mon frigo congélateur. Le frigo congèle les aliments...je n'arrive pas à mettre moins froid alors que je suis au minimum

merci

Consulter les 3 réponses à la question problème avec mon frigo

  • Bonjour, je ne vois que deux problème sur cette panne soit la sonde qui contrôle la température du réfrigérateur est HS soit le volet d'air est coincé ou HS. Ces deux pannes nécessitent un démontage du fond de votre réfrigérateur. Regardez aussi derrière votre appareil il y a une grille noire cette grille doit être propre, s'il y a trop de poussière dessus nettoyez la à l'aide d'un aspirateur et refaite un essai au cas sinon, faîtes appel au service après-vente Darty pour remédié à votre problème. Cordialement
  • Désolé, mais mon frigo-congélo après 7 ans de service a rendu l'âme...(C'est la partie frigo qui a craqué, le congélo a fonctionné jusqu'au bout). Courage !

  • Bonjour,

    J'ai le mien depuis des années et les deux thermostats (frigo et congélo) fonctionnent bien. Peut-être celui de votre frigo est-il cassé ? Ou son lien avec le moteur ? Le mieux serait de le faire réparer, en faisant jouer la garantie si elle est encore en cours. Le SAV Darty doit être ouvert.

    Désolée de ne pouvoir pas vous aider autrement. Espérons (pour vous, pas pour lui/elle !) que quelqu'un a eu le même problème et pourra vous donner un tuyau :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit