Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Mon frigo fait des pipes

Bonjour, mon réfrigérateur fait des pipe et le témoin super freeze clignote et le congelateur ne refroidi pas et il y a de temps en temps des tik tikMerci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Mon frigo fait des pipes

  • Bonjour, cela peut venir du joint sur la porte du frigo ou le frigo est mort. Si le témoin clignote et le congélateur ne fait plus de froid,j je pense que le moteur du frigo est mort. Faut le changer car la réparation sera plus chère à e le prix du frigo.

    Vois pouvez regarder peut être si vous vous y connaissez un peu ou un ami si le moteur c'est pas salé, peut être en le nettoyant un peu car il y a des graisses qui se mettent en bas dans le moteur avec le temps.

    Mais je pense que c'est le moteur qui est HS malheureusement.

    Sinon regardez quand même les joints plastique sur les portes s'il n'y a pas de trois dans le plastique.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit