Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

voyant ED sur congelateur Haier H2F-220WAA

Bonjour à tous

Après 2 interventions par un technicien ,une 1ère pour remplacement de la platine électronique et une seconde pour le remplacement d'une résistance le voyant ED subsiste

Ces 2 interventions ont couté 220 euros soit la moitié du prix du congélateur(qui à 27 mois et donc hors garantie)

Je ne sais plus quoi faire .Pouvez vous m'éclairer sur ce problème?

Merci

Cdt

jmgdg

Consulter les 2 réponses à la question voyant ED sur congelateur Haier H2F-220WAA

  • Bonjour, si vos 2 techniciens ont facturés leurs services, vous avez une garantie sur le travail effectué qui n'a pas abouti. Je vous conseille d'en informer l'importateur et de rassembler le plus possible de cas analogues, quitte a informer la défense du consommateur. C'est beau l'électronique mais!!! Essayez la méthode de Nathalie, celà pourrait vider la mémoire. Bon courage.
  • Apparemment votre problème est connu sur certains forums... Il est préconisé de débrancher l'appareil au moins une journée pour que le voyant cesse, mais pas certaine qu'il ne réapparaisse pas dans quelques mois... Une chance sur deux.. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit