Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

92 questions sur la communauté CFE 629 CW - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Bruyant ou silencieux

Bonjour est il silencieux car j'ai une cuisine ouverte dans une petite pièce de séjour merci

quand arrêter le frigo avant déménagement

Bonjour, peut-on l'arrêter au dernier moment, ou faut-il le faire la veille, l'avant-veille ... etc ? merci

degivrage

Bonjour, quel est le défaut de fonctionnement du congélateur, merci d'avance

Durée de vie

Bonjour Acheté en 2012, le moteur vient de lâcher ! Réparations au prix d'un neuf ? Etes vous nombreux à avoir eu ce problème ?

Régler la température

Bonjour, je n'arrive pas à régler la température merci

comment arreter les glacons

bonjour je voudrai s'avoir comment arreter les glacons merci

nettoyage bac de refroidissement? ou de recuperation d eau?

Bonjour, comment enlever le bac de refroidissement qui se trouve à l arriere du frigo....le cordon rigide m empeche de l enlever ....et il a fort besoin d etre nettoyé. ?.merci

nettoyage bac recuperation d eau?

Bonjour, comment fais t on pour nettoyer le bac de recuperation qu il y a en bas à l arriere du frigo.? Impossible de le sortie avec le cable rigide qui passe dedans....Merci

changement ampoule led

Bonjour comment change-t-on l'ampoule led? merci

Extiinction séparée réfrigérateur/congélateur ?

Bonjour, Est-il possible d'arrêter la partie congélateur sans éteindre la partie réfrigérateur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit