Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

quand arrêter le frigo avant déménagement

Bonjour, peut-on l'arrêter au dernier moment, ou faut-il le faire la veille, l'avant-veille ... etc ? merci

Consulter les 16 réponses à la question quand arrêter le frigo avant déménagement

  • aucune idée désolé, demandez aux techniciens, ils sont sûrement informés.
  • Ça n'a pas d'importance. Par contre, si vous ne pouvez pas le transporter à la verticale, attendre 24h minimum avant de le remettre en route
  • Page 23 : rien de spécial à faire, éteindre/débrancher et ne pas mettre à plat : Déplacez le réfrigérateur Débranchez le réfrigérateur. Enlevez tous les aliments. Fixez les clayettes et le bac à légumes dans le compartiment de stockage du frigo, ainsi que les autres pièces mobiles du freezer, avec du ruban adhésif. Fermez la porte et fixez la avec du ruban adhésif. N'inclinez pas le réfrigérateur de plus de 45 degrés (angle par rapport à la verticale) pour éviter d'endommager le système de réfrigération. Ne déplacez pas le réfrigérateur par sa poignée afin d'éviter les dégâts matériels et les blessures personnelles. Ne mettez jamais le réfrigérateur à plat horizontalement. Avertissement: Remarque Remarque 23
  • Position d'attente debout Une fois l'appareil de niveau et nettoyé, laissez-le en attente pendant au moins 6 heures avant de l'allumer afin d'assurer un fonctionnement normal.
  • Moi perso je l'arrête la veille et le laisse ouvert
  • Je n est pas eu besoin de le déménager,mais d après la notice pas besoin de l éteindre la veille,ou dernier moment ça va en prenant soin de le vider,et de fixer les clayettes.attention ne pas l incliner à plus de 45 degrés. Espérant vous être utile.
  • Le débrancher la veille et le transporter debout.
  • Bonjour, laisser une marge de 8 heures avant de le rebrancher afin que le gaz se remette en place CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit