Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Durée de vie

Bonjour Acheté en 2012, le moteur vient de lâcher ! Réparations au prix d'un neuf ? Etes vous nombreux à avoir eu ce problème ?

Consulter les 14 réponses à la question Durée de vie

  • Me mien date de debut 2013 et fonctionne bien Cordialement
  • non pas pour le moment mais il est vrai que le congèl refroidit aussi le frigo, le mien est au dessus du minimum en puissance
  • Le mien, je l'ai acheté en 2012 je crois, la prochaine fois je prendrais une autre marque. Trop bruyant. De plus, je me demande toujours s'il ne vas pas me lâcher vu les bruits qu'il fait.
  • Bjr Non perso aucun pb
  • Moi, j'ai mon frigo depuis juillet, c'est nikel.aucun probleme
  • Pas moi, il marche parfaitement
  • Bonjour, c'est tout a fait anormal. Contactez le service de la marque, a trouver sur internet, et expliquez votre soucis. Si votre vendeur est honnête il devrait le faire pour vous, mais !!! Préparez toutes les données: facture etc. Ne perdez pas patience. A+
  • Moi le mien fonctionne bien. Mais j'avoue que parfois il émet des bruits un peu bizarre...
  • J'ai acheté le mien à l'été 2014 et je crosie les doigts, il marche parfaitement.
  • J'ai acheté le mien en 2014 et pour l’instant tout fonctionne parfaitement bien superbe machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit