Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Durée de vie

Bonjour Acheté en 2012, le moteur vient de lâcher ! Réparations au prix d'un neuf ? Etes vous nombreux à avoir eu ce problème ?

Consulter les 14 réponses à la question Durée de vie

  • Bonjour, J'ai acheté ce produit le 11 janvier 2015 et n'ai rencontré aucun problème à ce jour. Connaissez-vous l'obsolescence programmée ? En gros, il s'agit de fabriquer des produits qui ne dureront pas plus d'un certain temps. Par exemple, pour une photocopieuse, la programmer pour qu'elle tombe en panne dès qu'elle a atteint un certain nombre de copies. Et ainsi pour tout, dont l'électroménager. C'est maintenant interdit mais j'ignore depuis quand.
  • Pas encore lâché, mais le moteur émet oar moment un bruit inquiétant qui m' oblige a éteindre et rallumer l' appareil.
  • je viens d'acheter fin 2015 ce produit. c est ine bonne marque.
  • Moi le mien n'a durée que deux jours je l'ai échangé contre une autre marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit