Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Régler la température

Bonjour, je n'arrive pas à régler la température merci

Consulter les 5 réponses à la question Régler la température

  • Oui, entièrement d'accord, il m'est arrivé d'avoir des oeufs durs geles du jour au lendemain. Il ne faut pas le mettre très haut en température. Pareil pour le congélateur, puisque chez le marchand, on m'a dit que c'était le congélateur qui faisait le froid du frigidaire, je ne suis pas experte sur ce domaine.
  • Réglage usine les commandes de réglage sont sur l épaisseur intérieur supérieur du refregerateur
  • Oui il refroidit très voir trop. Donc s'il ne déborde pas le bouton juste avant holidays suffit largement.
  • je trouve trop froid alors je règle sur éco au minima, juste avant vacances.
  • bonjour pas de soucis il suffit de tourner me boiton de gauche vers la gauche pour le frigo moi je l ai au mini car il ventille tres bien et a droite pour congel et memd chose mini la position du boiton bonnd chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit