Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

sonnerie

bonjour,mon frigo fait que biper sans arrêt. Savez vous stopper cette sonnerie ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question sonnerie

  • Je n est jamais eu ce probleme a part lorsque lefrigo est trop longtemp ouvert
  • Bonsoir Pour ma part j ai ce frigo depuis décembre Je n'ai aucun problème pour le moment. Il bip que si la porte reste ouverte depuis un moment ... Cela ne viendrais pas d un joint de la porte ou quelque chose comme ça ? Des fois on ne sait jamais
  • appuyer sur n'importe quelle touche
  • Bonjour, Il suffit d'appuyer sur n'importe quelle touche pour arrêter provisoirement l'alarme. Si le bip reprend au bout d'un moment, vérifiez que rien n'empêche la bonne fermeture de la porte ou que celle-ci n'est pas détériorée.
  • Quand le mien bipe c'est seulement quand il reste ouvert trop longtemps et donc qu'il se "réchauffe". S'il bipe sans arrêt et que les températures sont réglées correctement c'est qu'il doit surchauffer - pas normal.
  • Bonjour, tentez de le débrancher et branchez le de nouveau.
  • Bonjour, essayez de le débrancher et ré ranches le.
  • S'il bip il y à du sûr poids appui sur le max ou étreindre puis remettre en marche
  • Verifiez si ya pas une fuite daire ou si le joint de la porte est bien mis. Et surtout letiquette noure a linterieur du frigo doit marquet ok en vert. Puis verifier la temperature de votre frigo si elle est en position eco ,dans ce cas augmenter au max. Si vous avez un thermometre faite lessaye.
  • Bonjour, Vous avez dû le laisser ouvert ou entrouvert trop longtemps. Fermez-la porte et rouvrez-la après une grosse minute. Ça fonctionne ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit