Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

sonnerie

bonjour,mon frigo fait que biper sans arrêt. Savez vous stopper cette sonnerie ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question sonnerie

• appuyez sur n'importe quel bouton et l'alerte s'arrêtera. Lire la notice !
  • Je n est jamais eu ce probleme a part lorsque le frigo est trop longtemp ouvert
  • Bonjour, chez moi le frigo "bippe" uniquement lorsqu'on laisse la porte trop longtemps ouverte. Il fait en dehors de cela des petits bruits de temps à autre du genre grincement ou une sorte de "gémissement". Je pense à autre chose, il faut veiller à ne pas mettre les plats chauds directement au frigo, c'est une règle qui va pour tous les frigos. Peut-être est-ce cela qui chauffe artificiellement la température intérieure, faisant alors retentir le "biiiiip"?
  • Je viens de regarder sur un forum C est peut être la capteur de fermeture dans ces cas la sav Contact le SAV si ton frigo est encore sous garanti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit