Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

place

Bonjour, je suis intéressé par l'achat de ce combiné mais j'habite dans un petit appartement, prend-il beaucoup de place ? Merci de vos retours.

Consulter les 16 réponses à la question place

  • Bonjour Nous l'avons acheté pour ma mère qui vit dans un studio Il ne prend pas trop de place Il est très haut la largeur est normale frigo standard et il est un peu bruyant
  • Bonjour, oui, il est assez grand... Perso, j'en suis satisfaite mais j'ai une grande cuisine...
  • De plus, attention! Il est très performant! Laissez le juste après la position "vacances" sinon il congèle ! Un peu bruyant par ses 'gloussements et ses bruits de fluide", mais très bon produit.
  • Bonjour, Je possède cet appareil voici ce que j'ai relevé: Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm. Prévoyez tout de même l'ouverture des portes qui sont aussi de 60cm. Bonne réception.
  • Toutes les dimensions sont indiquées sur la fiche technique.
  • Bonjour, oui, il est surtout très grand. En largeur & profondeur compter 4 à 5 cm de plus par rapport à un réfrigérateur "classique".
  • je trouve qu'il prend la place d'un frigo normal combiné, par contre je le vois indisponible depuis un certain temps.
  • J'ai retiré les étagères et la porte d'un placard pour encastrer le frigo à l'interieur. Les combinés prennent toujours de la place, j'en ai eu des plus encombrants. Celui là est un bon compromis. Je l'ai depuis 3ans et il fonctionne très bien. Avec une sonde, j'ai contrôlé la temperatyre. Le congèle réglé sur 12h est à -20,2 degrés. La partie frais réglée sur 11h est à +3,9 degrés.
  • Oui, il est profond, et il est bruyant!
  • J'habite aussi dans un petit appartement, et non je ne trouve pas qu'il prend beaucoup de place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit