Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

sens d'ouverture des portes

Bonjour, peut-on inverser l'ouverture des portes ? Quelqu'un parmi vous l'a-t-il déjà fait ? merci à tous

Consulter les 12 réponses à la question sens d'ouverture des portes

  • Oui tous à fais possible, je te conseille vivement ça fais 4 ans que je l ai et il est top niveau rapport qualité prix!
  • OUI on l'a fait c'est tres facile les deux on été faites en 3 minutes et nous sommes tres content de l'avoir fait
  • Je sais que c'est possible
  • Bonjour,sans problème les portes s'inversent.
  • oui,je l ai fait faire par les livreurs
  • Oui c'est possible
  • Oui possible
  • Bonjour, oui c'est possible mais comme ce n'est pas moi qui l'ai fait je ne peux pas vous l'expliquer. Mais ça n'avait pas l'air compliqué.
  • Oui c'est possible. En revanche je ne l'ai pas fait
  • Bonjour, J'ai réalisé cette opération à 2 reprises (à la réception du premier appareil qui s'est avéré défectueux et à la réception du second en remplacement du premier :P). La procédure est la suivante : 1. Dévisser les 2 petites vis cruciformes sur le dessus de l'appareil (juste au dessus de la platine de commande) 2. Déclipser délicatement le panneau de commande (veiller à le pas tirer sur les fils) 3. Déclipser le cache plastique en haut de la porte supérieure 4. Dévisser la charnière du haut du corps de l'appareil (2 vis cruciforme, il me semble) 5. Soulever la porte supérieure et la déposer 6. Dévisser la charnière centrale (2 vis cruciformes) 7. Soulever la porte inférieure et la déposer 8. Dévisser la charnière du bas (2 vis en dessous de l'appareil) 9. Revisser la charnière du bas de l'autre côté (attention : le filtage n'est pas très bien préparé, et de la mousse polyuréthane est souvent présente dans le filtage, il est donc possible que le vissage soit un peu compliqué) 10. Déclipser le petit câche rond à gauche sur le dessus de la porte inférieure pour faire laisser apparaître le logement de la charnière centrale et le re-clipser de l'autre côté 11. Déclipser les 2 câches sur le corps de l'appareil pour laisser apparaître les fixations de la charnière centrale et les postionner de l'autre côté 12. Ré-enclencher la porte inférieure dans la charnière du bas 13. Positionner la charnière centrale en la retournant 14. Revisser la charnière centrale à l'aide des 2 vis cruciformes 15. Positionner la charnière supérieure de l'autre côté sur la porte du haut en la retournant 16. Ré-enclencher la porte supérieure dans la charnière centrale 17. Revisser la charnière supérieure à l'aide des 2 vis cruciformes 18. Reclipser le cache plastique en haut le porte 19. Reclipser le panneau de commande. ATTENTION : veiller à ne pas "pincer" les fils du panneau de commande 20. Revisser les 2 vis cruciformes au dessus de l'appareil Je pense ne rien avoir oublié, mais je vous cite la procédure de mémoire (j'ai procéder à la manipulation il y a 2ans) : n'hésitez à me demander en cas de doute ! Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit