Bonjour,
J'ai réalisé cette opération à 2 reprises (à la réception du premier appareil qui s'est avéré défectueux et à la réception du second en remplacement du premier :P).
La procédure est la suivante :
1. Dévisser les 2 petites vis cruciformes sur le dessus de l'appareil (juste au dessus de la platine de commande)
2. Déclipser délicatement le panneau de commande (veiller à le pas tirer sur les fils)
3. Déclipser le cache plastique en haut de la porte supérieure
4. Dévisser la charnière du haut du corps de l'appareil (2 vis cruciforme, il me semble)
5. Soulever la porte supérieure et la déposer
6. Dévisser la charnière centrale (2 vis cruciformes)
7. Soulever la porte inférieure et la déposer
8. Dévisser la charnière du bas (2 vis en dessous de l'appareil)
9. Revisser la charnière du bas de l'autre côté (attention : le filtage n'est pas très bien préparé, et de la mousse polyuréthane est souvent présente dans le filtage, il est donc possible que le vissage soit un peu compliqué)
10. Déclipser le petit câche rond à gauche sur le dessus de la porte inférieure pour faire laisser apparaître le logement de la charnière centrale et le re-clipser de l'autre côté
11. Déclipser les 2 câches sur le corps de l'appareil pour laisser apparaître les fixations de la charnière centrale et les postionner de l'autre côté
12. Ré-enclencher la porte inférieure dans la charnière du bas
13. Positionner la charnière centrale en la retournant
14. Revisser la charnière centrale à l'aide des 2 vis cruciformes
15. Positionner la charnière supérieure de l'autre côté sur la porte du haut en la retournant
16. Ré-enclencher la porte supérieure dans la charnière centrale
17. Revisser la charnière supérieure à l'aide des 2 vis cruciformes
18. Reclipser le cache plastique en haut le porte
19. Reclipser le panneau de commande. ATTENTION : veiller à ne pas "pincer" les fils du panneau de commande
20. Revisser les 2 vis cruciformes au dessus de l'appareil
Je pense ne rien avoir oublié, mais je vous cite la procédure de mémoire (j'ai procéder à la manipulation il y a 2ans) : n'hésitez à me demander en cas de doute !
Bonne journée.