Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

La lumière intérieure est-elle blafarde ?

bonjour La lumière intérieure est-elle blafarde ? merci

Consulter les 14 réponses à la question La lumière intérieure est-elle blafarde ?

  • L'éclairage par un panneau à LEd placé sur la paroi du fond, dispense une lumière blanche. La luminosité n'est pas très forte mais suffisante.
  • Bonjour, le réfrigérateur est complètement éclairé à l'intérieur, c'est très agréable.
  • Bonjour, En effet la lumière intérieure du frigo est assez faible et bleutée. Cordialement
  • Non pas.Le fond de parois diffuse une lumière pas très forte mais suffisante.
  • Bonjour. Pas particulièrement. Elle est classique aux autres frigo que j ai pu avoir
  • Perso je la trouve pas très puissante et quand je remplit à fond le frigo ça la masque pas mal. Mais on y voit suffisamment pour ne pas confondre la confiture avec la moutarde :oD
  • La lumière équipe le frigidaire completement ces bien clair
  • Bonjour, Je ne trouve pas la lumière soit particulièrement faible, pas plus que dans un autre frigo.
  • Bonjour, l'intensité de la lumière est suffisante pour rechercher et accéder aux produits stockés à l'intérieur.
  • Aucunement, c'est un très bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit