Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruit réfrigérateur

Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Bruit réfrigérateur

  • Bonjour,

    On entend le ventilateur quand il s'active et il y a parfois un bruit de glougloutement.

    Ce n'est pas très fort, mais dans le silence de la nuit, dans une même pièce, si vous avez le sommeil léger, vous pourriez être gêné.

    Ceci dit, c'est moins bruyant que le vrombissement du compresseur d'un réfrigérateur classique.

    Cordialement.


  • Cet appareil est très fonctionnel et tout à fait silencieux

  • non tres bien

  • Il ne sont pas bruyant ( j'en ai 2 en service), et fonctionne très bien , même par grande chaleur (Provence)

  • Non il n'est pas bruyant

  • Non il n'est pas bruyant !

  • Bonjour. Ce frigo n'est pas bruyant et par ailleurs nous donne toute satisfaction.

  • Bonjour,

    Sincèrement, non. Il n'est pas bruyant.

  • Absolument pas bruyant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit