Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

température compartiment frigo

Bonsoir, La partie frigo est très froide. Peut-on positionner le bouton du thermostat du frigo entre "vacances" et "éco" pour qu'il soit moins froid ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question température compartiment frigo

  • J'ai le même soucie. Pour moi, ça n'a pas changé la donne, il était encore trop froid! Dès qu'il n'est pas plein, tout est presqu'en gelées. Bon courage
  • Bonjour,Le mien est positionné entre vacances et éco La température est bien assez froide ainsi.
  • Bonjour, effectivement j'ai moi aussi ce problème de régulation du froid. J'ai positionné le réglage vers la gauche du point milieu, d'un quart de tour. C'est correct depuis. J'espère avoir été utile.
  • même réglage pour ma part, entre eco et vacances, avec un thermomètre pour vérifier. la température varie entre 5 et 7° suivant le temps.
  • Oui il y a une position vacances , eco et max
  • Bonjour, oui cela est bien possible.
  • Bonsoir Pour ma part j'ai mis le thermostat entre eco et vacances cela fonctionne très bien
  • Merci pour vos réponses, je suis en train de tester la position entre "vacances" et "éco" pour voir s'il sera moins froid
  • Merci à tous, Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit