Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFE 629 CW

CFE 629 CW

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 80 L Eclairage LED

Rejoindre

Mon congélateur ne congelé pas

Bonjour voilà j'ai acheter un frigo et congélateur de la marque haier et deux hier mon congélateur ne congelé plus mes aliments je sais pas quoi faire aider moi merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Mon congélateur ne congelé pas

  • Bonjour mettez un thermomètre dans le congélateur pour voir si au moins il y a -18 degrés. . En haut du frigo vous avez 2 boutons à tourner celui du congelo est celui marqué freezer il doit être un peu plus qu eco et pour congeler plus vite vous pouvez appuyer sur l autre bouton à côté marqué super freeze la lumière s allume et le congélateur congele plus vite-À LAISSER MAX UNE NUIT- SI APRÈS TOUT CELA NE CONGELE PAS, VOIR AVEC LE VENDEUR
  • Bonjour Avez vous vérifié si le bouton du congélateur en haut n'a pas été tourné pas en mode "holiday"?
  • Bonjour. Jamais eu ce souci avec mon Haier... Le plus simple est effectivement de contacter le SAV...
  • Si vous venez de l'acheter appelez le service après vente, ils pourront déterminer d'où vient la panne. C'est peut être peu de chose (thermostat) ou plus grave (le compresseur). Bon courage
  • Bonjour, Avez-vous vérifié la position des boutons en haut du frigo ? Si rien n'a bougé il vous faudra appeler le réparateur. Le frigo Haier que je possède depuis plusieurs années acheté chez eux n'a pas de problème de congélation. La partie frigo, à très basse température, conserve parfaitement les aliments en particulier les viandes, aliment sensible.
  • Voyez avec sav ou 0978970970
  • Non il est au bouton max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit